Manuels d'Instruction, Documents

• Les manuels d'instructions de l'Eglise, les guides et d'autres documents sont disponibles en format PDF pour Adobe Acrobat(R). Ce format vous pemet d'accéder aux documents et photos dans une qualité presque similaire à sa publication d'origine.
  • Le logiciel Adobe Acrobat Reader est disponible en téléchargement gratuit sur le site web de l'éditeur (www.adobe.com). Vous pouvez le télécharger dans une autre langue que le français en choisissant la langue voulue dans le menu. Suivez ensuite les instructions d'installations.

Localisation de paroisses

Comment utiliser la carte ?

• Information sur une paroisse : Clic sur l'icône de la paroisse.
  • Voir le détail d'une paroisse : Clic sur "Plus d'informations" dans la bulle.
  • Zoom avant : Curseur de zoom à gauche de la carte, double clic sur le bouton gauche de la souris ou faire tourner la molette de la souris vers l'avant.
  • Zoom arrière : Cursuer de zoom à gauche de la carte, double clic sur le bouton droit de la souris ou faire tourner la molette de la souris vers l'arrière.
  • Déplacer la carte : Bouton gauche de la souris maintenu enfoncé ou clic sur les flèches à gauche de la carte.
  • Aide supplémentaire : Aide de Google Maps